Popeye humain : Le héros Kirill est dans une situation critique

Popeye humain : Le héros Kirill est dans une situation critique

A-t-il forcé son destin ? Alors qu’il y’a quelques semaines, Kirill Tereshin exhibait ses biceps sur les réseaux sociaux. Il prend plaisir en faisant des images de ses montagnes d’avant-bras sur les réseaux. Le Russe de 21 ans est devenu ainsi la star puisque tout le monde était impressionné de regarder ses images. Les commentaires sur ces images de bras gigantesques l’ont poussé à injecter encore plus de substances.

Mais si, à l’époque, son envie de « briser des records » passionnait et amusait les foules, Kirill Tereshin a, depuis, expliqué qu’il était très malade.

Le « Popeye » humain a en effet abusé du synthol, une substance utilisée par de nombreux culturistes, et ne sait aujourd’hui plus sortir du lit, tant la douleur dans ses bras et ses épaules est forte. L’ancien militaire a expliqué que ses membres supérieurs avaient encore doublé de volume et que le mal était insupportable.

Aujourd’hui, il ne peut « que prier » et laisser sa vie « entre les mains de Dieu ». Selon les dernières analyses, il pourra se faire amputer ses deux bras et sa survie est aussi remise en cause.

Ses fans n’ont plus accès à sa page Instagram depuis plusieurs jours et donc aucune nouvelle de lui n’a filtré. Ce qui inquiète déjà !