
Oatmeal : Un aliment constructif pour un bodybuilder
Il y’a certains aliments qui sont les substances nécessaires pour le développement des muscles surtout d’un pratiquant de bodybuilding. Et certains spécialistes même conseillent le Oatmeal
Le Oatmeal est un aliment de base, et pour une bonne raison. Vous pouvez l'acheter en vrac dans n'importe quel grand supermarché, que vous connaissez. La farine d'avoine peut aller à peu près tous les repas, il est facile de voyager avec, et il joue bien avec les sources de protéines et de matières grasses.
Par exemple, vous pouvez mélanger l'avoine avec des œufs ou des blancs d'œufs, ce qui est un repas de bodybuilder classique. Si la croissance est l'objectif, assurez-vous d'utiliser des œufs entiers. Pourquoi? Les jaunes apportent beaucoup de graisses saines et plus de calories, dont vous avez besoin pour ajouter de la masse musculaire.
Les Bodybuilding aiment aussi mélanger des flocons d'avoine avec de la caséine. On le met dans un mélangeur ou un shaker froid, ou on va d'abord faire cuire l'avoine, puis ajouter une boule de caséine. Voila, il y a un repas.
Si vous cherchez encore quelque chose à ajouter à cette friandise de musculation, faites-en des beurres de noix. Comme les jaunes d'œufs, ils sont une excellente source de graisses saines pour aider à soutenir la production d'hormones, et pour vous pousser dans le surplus de calories dont vous avez besoin pour développer vos muscles. Du beurre d'amande, du beurre de cacahouète, ou tout simplement des noix comme des noix de cajou ou des noisettes, tout cela fonctionne.