Majiziya Bhanu : « Femmes, articuler vos rêves, écouter votre instinct… »

Majiziya Bhanu : « Femmes, articuler vos rêves, écouter votre instinct… »

Femme culturiste, Majiziya Bhanu véhicule aussi les valeurs féminines. L’indienne pratique le sport en portant toujours le hijab. Native d’Orakaterri, une ville indienne, elle participe toujours aux compétitions la tête voilée. Elle ne cesse de réveiller la conscience des autres femmes :

« Je suggère à toutes les femmes indiennes et partout dans le monde, articuler vos rêves, écouter votre instinct, être en colère et prendre des risques, vous nourrir, aller avec le courant, faire face à votre critique interne, ne pas avoir peur, travailler dur et rester concentré Si vous ne réussissez pas votre premier essai, essayez à nouveau, mettez-vous là et ne vous arrêtez jamais » a-t-elle dit avant de continuer. Pour elle, seul le travail est gage de sécurité.

« Les défis peuvent être relevés si nous travaillons dur. Si nous nous soucions de la société, nous deviendrons tous des femmes au foyer » a-t-elle ajouté.

 Elle a aussi abordé le droit de la femme. Elle fait savoir que les femmes peuvent réaliser ce que les hommes font.

« Toutes les femmes ont les mêmes droits que les hommes. Je représente mes propres droits Je me bats pour mes propres rêves. Mes parents m'ont soutenu et m'ont aidé à réaliser mon rêve. Je suis maintenant à l'endroit où j'ai toujours voulu être »