Entraînement du corps supérieur pendant 30 minutes pour les femmes

Entraînement du corps supérieur pendant 30 minutes pour les femmes

Ces routines intensives de 30 minutes pour femmes sur le haut du corps leur assourdissent le dos, la poitrine et les épaules, sculptant des muscles puissants.

Gams magnifiques et un butin bodacious ne sont pas les seuls prix que vous pouvez gagner avec un excellent programme d'entraînement. Michelle Obama, Cameron Diaz, et Jessica Biel sont quelques personnalités publiques qui nous ont impressionnés avec leurs biceps enviables et délirants.

Pour construire un corps plus beau, plus fort et plus sain, vous devez soulever pour le haut du corps!

Quand la beauté et l'utilité s’harmonisent

C'est une idée fausse commune que l'exercice de résistance du haut du corps amènera les femmes à gonfler Arnold-style. Ne craignez rien, mesdames! Les hormones féminines et la physiologie telles que la taille et la forme déterminent notre force et notre développement musculaire. Vous n'êtes pas un bodybuilder professionnel. Vous n'avez pas à vous soucier de ressembler à un.

En fait, les femmes n'ont en moyenne qu'environ un dixième de la testostérone que les hommes font. Les femmes ayant des niveaux de testostérone plus élevés que les autres femmes peuvent avoir tendance à développer plus de muscles à un rythme plus rapide, mais toutes les femmes peuvent s'entraîner le haut du corps sans se transformer en Hulk-ettes.

Pour améliorer votre physique et créer cette forme athlétique que beaucoup de femmes recherchent, vous devez construire votre dos, biceps, triceps et delts! Taille mise à part, les avantages de la musculation du haut du corps sont nombreux. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez l'ajouter à votre programme d'entraînement!

  1. Modélisation des os

La modélisation et le remodelage osseux est le processus par lequel l'os s'adapte à la charge en changeant la taille et la forme et en enlevant le tissu osseux faible ou endommagé. Lorsque les muscles se contractent contre l'os, cela crée un stress qui renforce les os contre les contractions. Plus vos muscles sont forts, plus vos os doivent être forts pour gérer les contractions musculaires. La modélisation osseuse aide à prévenir les fractures et à prévenir l'ostéoporose.

  1. Tissu conjonctif

Les ligaments, les tendons et le cartilage sont ce qui maintient vos os ensemble. Ces articulations sont à risque de blessure lorsqu'elles deviennent instables. La musculation du haut du corps renforce le tissu conjonctif dans les coudes, les épaules, le cou, la colonne vertébrale, les poignets et les mains, améliorant l'intégrité des articulations, la stabilité et la prévention des blessures.

Croissance musculaire et perte de graisse

Les exercices de force augmentent la masse tout en diminuant les réserves de graisse. Plus votre proportion de masse maigre est grande, plus votre corps devient métaboliquement actif. Un corps métaboliquement actif aura un taux métabolique accru, une oxydation des graisses et une consommation d'énergie sous forme de calories. En d'autres termes, vous brûlez plus de calories et de graisse simplement en transportant plus de muscle!

Plus de mouvements

Tout bien considéré, avoir un haut du corps fort et bien fait améliore l'estime de soi et vous place dans la catégorie ultime du badass. Dans une étude publiée dans "American Journal of Health Promotion," les chercheurs ont constaté que les femmes qui pratiquaient la musculation trois jours par semaine amélioraient davantage leur image corporelle que les femmes qui marchaient trois jours par semaine. Être fort renforce votre esprit et votre corps.

Un travail quotidien chez soi

Bien que nous aimions associer la force à la mort dans le gymnase, un torse puissant rend les tâches quotidiennes beaucoup plus simples. Vous pouvez réorganiser vos meubles de salon sans aide, porter tous vos sacs d'épicerie en un seul voyage, déplacer des boîtes sans avoir mal au dos, et bien plus encore! Être fort ne se sent pas seulement bien, il vous donne l'indépendance de sorte que vous pouvez relever de plus grands défis quotidiens avec facilité.

Le plan Get-More-Awesome

Ces entraînements sont décomposés en séquences push / pull. Ces séances d'entraînement sont divisées de sorte que vous entraînez à la fois le haut du corps pousser et tirer les muscles également pendant la semaine.

Au cours de l'entraînement A, vous vous concentrerez sur la poussée, qui utilise les muscles pectoraux comme principaux moteurs. Vous compterez également sur vos épaules, vos muscles trapèzes et vos triceps pour obtenir de l'aide.

Pendant l'entraînement B, vous ferez des exercices de traction. Ces mouvements impliquent un grand réseau de muscles qui couvrent votre dos, y compris le trapèze et les rhomboïdes dans le haut du dos, le latissimus dorsi au centre du dos, et les érecteurs spinaux qui descendent vers le bas du dos.

D'autres petits muscles travaillent pendant ces exercices, ainsi que les muscles du biceps dans les bras.

On recommande d'effectuer chaque entraînement une fois par semaine, à trois jours d'intervalle, pendant 4-6 semaines. Vous pouvez travailler dans les jours inférieurs du corps entre ces séances d'entraînement.