Comment préparer la Cheesecake aux protéines de guimauve au beurre d'arachide

Comment préparer la Cheesecake aux protéines de guimauve au beurre d'arachide

Le gâteau au fromage est délicieux. Il y a une raison pour laquelle il y a toute une usine qui porte le nom de l'étoffe! Échangez des tranches de crème et de sucre et personnalisez votre gâteau avec cette alternative riche en protéines et en calories.

Les indicatives

1-Faites votre base en mélangeant tous les ingrédients de base ensemble et en appuyant sur le mélange dans le fond d'un moule à charnière antiadhésive 6-8 pouces.

2-Ensuite, faites votre remplissage en mélangeant le petit-lait, les blancs d'œufs et le yogourt. Le yogourt grec à zéro pour cent fonctionne bien parce que la base est déjà remplie de matières grasses saines, mais si vous vous sentez un peu indulgent et que vous voulez utiliser 2 pour cent ou du yogourt entier, allez-y! Vous pourriez même ajouter de la ricotta pour une onctuosité supplémentaire.

3-Verser le remplissage sur la base et le coller dans un four réglé à 340 degrés F. Cuire au four pendant 45-50 minutes ou jusqu'à ce que le centre vacille légèrement, mais le gâteau au fromage se sent cuit sur les côtés. Le temps de cuisson varie avec cette recette, surveillez attentivement votre gâteau. Vous ne voulez pas attendre que le centre cuisine tout le temps, sinon il va s'assécher. Retirez le gâteau alors qu'il se sent encore un peu "cru" au centre. Comme il refroidit, il va mettre dans une belle consistance crémeuse.

4-Réglez votre cheesecake sur le comptoir pour refroidir pendant une heure. Ensuite, réfrigérez-le pendant au moins 4 à 5 heures. Garnir de beurre de cacahuète, de chocolat fondu, de noix ou de fruits frais. Juste devenir fou avec ça. Surtout, profitez-en!

 Les ingrédients

? tasse d'amandes hachées

¼ tasse de beurre d'arachide naturel

1 cuillère à soupe de sirop d'agave

Ingrédients de remplissage

½ cuillère à soupe de blancs d'œufs liquides

1¼ tasse de yogourt grec nature sans gras

Cellopor 2 cuillères COR-Performance, guimauve au beurre d'arachide