Arnold Classic Australia 2018 : Le Ghanéen William Bonac favori de l’épreuve

Arnold Classic Australia 2018 : Le Ghanéen William Bonac favori de l’épreuve

William Bonac est l'homme à battre au prochain Arnold Classic Australia 2018 après avoir pris la première place à l'Arnold Classic à Columbus en Ohio.

Élevé au Ghana, il a commencé à soulever des poids à l'âge de 13 ans. Surnommé par ses fans «The Conqueror», il a vécu en Australie pour poursuivre une carrière dans la musculation avant de déménager aux Pays-Bas. Bonac a été Pro en 2012. Il a remporté le titre Arnold Classic 2018 à Columbus après avoir occupé la 3ème à la compétition Mr. Olympia et 2ème à l'Arnold Classic Europe en 2017.

Le Ghanéen de 35 ans, qui mesure 1.7m de haut et pèse 106 kg, est parrainé par USN et coaché ??par le créateur de Y3T Neil Hill.

Les amateurs de bodybuilding verront également le retour tant attendu de Kevin Levrone qui a publié un message spécial sur son profil Instagram officiel confirmant que l'Arnold Classic 2018 sera sa dernière compétition après son retour en compétition à l'Olympia 2016. Levrone est largement considéré comme une légende et un grand ambassadeur de la musculation.

L'Arnold Classic se déroule à Melbourne du 16 au 18 mars.